L'origine des Minions

Les Minions sont de petits créatures toutes mignonnes mais pas très très futées qui existent depuis des millénaires, ils sont le résultat d'une évolution unicellulaire et ils ont la particularité d'avoir la peau jaune et chacun est unique. Ces créatures n'ont qu'un seul but, servir les méchants. Il se nourrisent principalement de "Banana" (=Banane), de "Papple" (=Pommes) et de "Gélato" (=Glaces).

Le Minions est une espèce très gentille et très attachante.

Le problème des Minions, c'est que ce sont des créatures très maladroites et très incompétentes ce qui amena la déstruction de l'aire des dinosaures, de Dracula et de bien d'autres.

Parti d'une bonne intention les Minions ont voulu fêter l'anniversaire de Dracula qui a mal tourné, Dracula meurt brûler vif.

C'est pour cette raison qu'ils décidèrent de partir vivre en Antarctique mais en 1960, les Minions furent pousser en pleine dépression à cause d'un des maîtres. Kevin, Stuart et Bob se mirent en quête pour rencontrer un nouveau méchant pour sauver leur peuple. Ils se rendirent à la convention des méchants où ils se battaient pour otenir le droit d'être les hommes de main de Scarlett Overkill, une méchante détérminée à obtenir le titre de la première méchante du monde entier.

Sortie du Film "Minions"

La dernière date de sortie du film après celle du 17 décembre 2014 en France est le 8 juillet 2015.

Autres Films avec "Les Minions"

-Moi, moche et méchant (2010)

-Moi, Moche et méchant 2 (2013)

-Minions (2015)

Affiche du Film qui sortira prochainement.



L'équipe de choque au complet. (Moi, moche et méchant 2)


Stuart, Kevin et Bob partent à la découverte d'un super méchant a servir.


Lien sur autre site :

IMDb Minions (2015)

Bande annonce :

LES MINIONS Bande Annonce Version Française (2015)

Site Officiel des Minions


Solidarité de Minions au football americain.




Nadège Lièvre