Five Nights at Freddy's

Le site du jeu et le film fait par des fans,qui se passe entre le premier et le deuxième mais qui est en Anglais.

En gros le jeu se résume à un truc.Ne te fais pas chopper.Vous me direz,mais on a qu'à courir.Vous aurez tort.On est coincé dans notre bureau sâle en train de risquer notre vie pour un salaire inférieure à celui d'un Mexicain. Et on revient 7 nuits ce qui ne fait aucun sens car le jeu se traduit par "5 nuits chez Freddy".

Sinon l'histoire du jeu tourne autour de la pizzeria de freddy fazbear.On est garde de nuit mais la nuit il n'y a personne pour t'entendre crier.Le groupe de robots de la pizzeria est possédé par les âmes d'enfants tué il y a plusieurs années.

Le deuxieme se passe avant le premier qui se passe avant le troisieme qui se passe peut etre avant le quatrieme,encore en developpement a cette heure censé sortir halloween 2015. Moi perso jaime bien ce jeu mais pas tout le monde l'aime car ils le trouvent trop stratégique ou trop effrayant.Mais des statistiques montrent que 75% des gens qui ont acheté le jeu n'y ont jamais joué. Souvent les strategies se limitent à fermer les portes quand ils sont à coté du bureau ou que Foxy le pirate te coure dessus dans le premier jeu. Ou juste les mettre un peu de lumiere dessus ou mettre un masque d'ours sur ta tête dans le deuxième jeu. Ou encore utiliser les sons pour garder a distance l'unique ennemi du troisième jeu. Et il fait même pas si peur que ça.Ok si la première fois qu'on se les prend oui mais après non.On les voit venir.Plus d'énergie t'as freddy.Une porte qui marche pas t'as Bonnie ou Chica.Plus de lampe torche Foxy. Facile comme ça. Il y a aussi beaucoups de copies qu'on peut trouver sur internet comme 5 night's at mario's ou on doit survivre à des personnages de l'univers de mario.